Femmes

Candice Cooper décrit ses chaussures en tant que pièces d'art et l'approche unique et créative qui a été utilisée pour chaque conception rend cela entièrement justifiable. La ligne de chaussures artisanales a été fabriquée en Italie et l'esthétisme luxueux offre à chaque paire une polyvalence qui permet de porter les dessins habillés ou habillés. Il y a un air vintage pour toutes les pièces de Candice Cooper, à la fois en ce qui concerne les tissus utilisés et l'artisanat fin dans chaque paire. La gamme de chaussures comprend des baskets haut de gamme taillés à la fourrure, des baskets en tenailles et des baskets en coin imprimés python innovants.
Visualiser en : Liste / Grille
Nombre par page :
Classer par :
Boutique New Candice Cooper Plus High Top Casual Retro Classic Luxury Tout Noir Paillettes Femme Couples Chaussures Paris
Boutique New Candice Cooper Plus High Top Casual Retro Classic Luxury Tout Noir Paillettes Femme Cou..
H.T : 96,96€
New Candice Cooper Bottes Casual Retro Tout En Cuir Blanc Femme Couples Chaussures Paris..
311,87€ 96,18€
H.T : 96,18€
New Candice Cooper Giulia Tamponato Casual Retro Sneaker Marine Femme En Cuir Slip On Chaussures Pas Cher Prix
New Candice Cooper Giulia Tamponato Casual Retro Sneaker Marine Femme En Cuir Slip On Chaussures Pas..
211,59€ 96,96€