2017 Christian Louboutin

Lorsque le créateur de mode français Christian Louboutin a lancé son label homonyme dans les années 1990, ses talons hauts aux yeux avec des semelles rouges sont devenus une sensation instantanée. Beaucoup de chaussures Christian Louboutin sont accentuées avec des bretelles, des plumes, des arcs et des semelles résineuses connues sous le nom de "fonds sammy-rouge". La collection de pompes et de sandales Christian Louboutin présente les hauts talons typiques associés au style de l'étiquette, ornés de pointes, de flammes et de motifs marbrés, tout en proposant des bottes à talons bas, des bottes de ballerines et des baskets à perles jeunes. Tennis-club-eze.fr offre une sélection fabuleuse de la collection Christian Louboutin, y compris les bottes Christian Louboutin, les pompes et les bottillons disponibles dans des styles et des designs éblouissants.

Préciser la recherche