2017 Palladium

Palladium® a été fondé en 1920 pour fabriquer des pneus pour l'industrie de l'aviation novatrice. Les pneus ont été fabriqués en stratifiant des bandes de toile en dessous du caoutchouc vulcanisé. L'expertise de Palladium était si avancée que bientôt la majorité des avions européens utilisaient des pneus Palladium®. Aujourd'hui, le design original, les lignes classiques et l'utilité testée dans le temps sont aussi pertinents qu'ils l'ont déjà été. Combinant plus de 60 ans d'authenticité avec la fabrication moderne, des matériaux de première qualité et un style de pointe, les bottes Palladium® sont prêtes à vous aider à explorer votre rue, votre ville ou le monde!

Préciser la recherche